Passer au contenu

Samsung : vers une montre Gear sous Android Wear à Google I/O

La fin de la semaine prochaine sera toute entière tournée vers Google, et pour cause : le moteur de recherche lancera en fanfare le 25 juin…

La fin de la semaine prochaine sera toute entière tournée vers Google, et pour cause : le moteur de recherche lancera en fanfare le 25 juin sa conférence mondiale des développeurs, Google I/O. À cette occasion, on devrait voir apparaitre bon nombre de nouveautés, aussi bien logicielles que matérielles.

samsung-gear-fit-live-071

Cette édition de Google I/O devrait en toute logique mettre en avant les premières montres Android Wear. On sait que LG et Motorola ont de tels objets dans leurs cartons, avec respectivement la G Watch et la très attendue Moto 360 à écran circulaire, mais les deux constructeurs ne seront sans doute pas seuls.

Ajoutant de l’eau au moulin de la rumeur qui a déjà tourné à ce sujet, Samsung pourrait bel et bien lancer — ou du moins présenter — sa propre montre Android Wear. D’après Cnet, le constructeur va même organiser un concours durant le salon pour offrir des exemplaires de son périphérique portable.

Rappelons que Samsung a déjà lancé cette année trois montres, les Gear 2 et Gear 2 Neo sous Tizen, ainsi que le bracelet sportif Gear Fit. Une de plus, une de moins…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. avec de la chance, cyanogenmod va nous pondre une version android wear pour galaxy gear première du nom

  2. Autant que je ne suivrai pas Samsung sur Tizen, autant je pourrai être intéressé si les devices sont sur Android Wear, à condition qu’ils ne nous rajoutent pas une “énorme” surcouche !

  3. Je viens de réaliser que ce qu’il manquait à ma vie c’est un appareil qui m’indique en temps réel le temps qu’il fait à l’endroit ou je me trouve.

  4. interessant mais non aboutis ces montres, recharger tout les jours sa mpntre risque d’etre fun a la longue….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *