Samsung : vers une montre Gear sous Android Wear à Google I/O

Gadget

Par Olivier le

La fin de la semaine prochaine sera toute entière tournée vers Google, et pour cause : le moteur de recherche lancera en fanfare le 25 juin sa conférence mondiale des développeurs, Google I/O. À cette occasion, on devrait voir apparaitre bon nombre de nouveautés, aussi bien logicielles que matérielles.

samsung-gear-fit-live-071

Cette édition de Google I/O devrait en toute logique mettre en avant les premières montres Android Wear. On sait que LG et Motorola ont de tels objets dans leurs cartons, avec respectivement la G Watch et la très attendue Moto 360 à écran circulaire, mais les deux constructeurs ne seront sans doute pas seuls.

Ajoutant de l’eau au moulin de la rumeur qui a déjà tourné à ce sujet, Samsung pourrait bel et bien lancer — ou du moins présenter — sa propre montre Android Wear. D’après Cnet, le constructeur va même organiser un concours durant le salon pour offrir des exemplaires de son périphérique portable.

Rappelons que Samsung a déjà lancé cette année trois montres, les Gear 2 et Gear 2 Neo sous Tizen, ainsi que le bracelet sportif Gear Fit. Une de plus, une de moins…

Source: Source