Easytrolling, générateur de trolls

Général

Par Elodie le

Comme son nom l’indique, easytrolling se propose de générer des commentaires plus vrais que nature que le meilleur (voire le pire) des trolls pourrait rédiger sur n’importe quel site.

easytrolling-générateur-troll

Un troll vous manque et tout est dépeuplé. Toute personne passant un peu de temps sur Internet connait le troll et a eu affaire à lui, de près ou de loin. Le troll, cet ami qui vous (ne vous) veut (pas) du bien, est là pour mettre le boxon dans une conversation, l’air de rien (quoique la subtilité ne les caractérise guère), complètement à côté du sujet (qui ne l’intéresse pas), toujours à rebrousse-poil et surtout de mauvaise foi. Sur les Internets, il y a les Kévin, les Captain obvious, les older, les fanboys, etc., il y a aussi les trolls.

easytrolling_générateur_troll

Aussi inimaginable que cela puisse paraître, le troll se repose aussi, il part en vacances. Si vous avez peur que le CM ou modérateur de l’un de vos sites ou marques préférés s’ennuie ou si vous rêvez secrètement d’en être un, Easytrolling à la solution à portée de clic.
Big Brother, Bruxelles, réseaux sociaux, politique, Hadopi, etc. tous les sujets y passent avec plus ou moins de réussite, il faut le dire, mais l’essentiel est là : vous avez tort, mal au crâne et les yeux qui saignent. Mission accomplie.