50 Cent se lance dans le casques et écouteurs pour sportifs

Audio

Par Jerome le

50 Cent continue l’aventure de sa marque SMS audio en proposant trois nouveaux casques, cette fois destinés aux sportifs. Et non, ils ne seront pas vendus 50 centimes.

Passée cette boutade qui s’imposait, on apprend que Curtis Jackson s’est associé à Carmelo Anthony, basketteur jouant pour les Knicks de New York, afin de créer cette gamme sport

sync-by-50-on-ear-wireless-sport

trois produits au menu : une paire d’écouteurs in-ear, les Street by 50 In-Ear Wired Sport Headphone, assez traditionnels avec des transducteurs de 10 mm, une télécommande sur le câble, avec de la résistance à l’eau et à la transpiration à la norme IPX4 (protégé contre les projections d’eau de toutes directions). Il sera proposé au prix de 79,95 dollars.

Une norme que l’on retrouve sur les deux casques le Sync by 50 On-Ear Wireless Sport et le Street by 50 On-Ear Wired Sport. Comme son nom l’indique, le premier est sans-fil, via Bluetooth, avec une autonomie annoncée de 10h pour la modique somme de 229,95 dollars. Le second est un peu moins cher (179,95 dollars) mais avec un fil, sans télécommande. Sur les deux casques, les commandes sont en fait déportées sur l’oreillette.

Les trois produits arriveront à la fin de l’été outre-Atlantique, on ne sait pas s’ils seront proposés en Europe. Nous ne les avons pas testés, mais on suppose qu’il faudra les réserver aux amateurs de basses.

street-by-50-in-ear-wired-sport-headphone-358x240

Source: Source