Passer au contenu

Des chiens renifleurs de WiFi

Les chiens peuvent renifler plein de trucs. De la drogue, des explosifs ou du jambon que vous avez soigneusement caché. Alors pourquoi pas les réseaux WiFi…

Les chiens peuvent renifler plein de trucs. De la drogue, des explosifs ou du jambon que vous avez soigneusement caché. Alors pourquoi pas les réseaux WiFi ?

Screenshot_2

Bon, la vidéo que vous allez voir n’est pas réelle. Non, José n’a pas réellement entraîné ses chiens à détecter les réseaux WiFi, même si cela aurait pu être drôle. En réalité, il s’agit d’une campagne de pub réalisée par Deutsche Telecom.

De quoi inspirer les maîtres-chiens ?

https://www.youtube.com/watch?v=sikciFSdiMI&feature=youtu.be

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Lol ça va être drôle quand des ondes-maniaques vont pas comprendre que c’est de l’humour pour une pub’ et “relayer l’info” qu’un chien peut renifler un WiFi (donc CQFD c’est toxique, tout à fait logique quoi)

  2. @counchala
    tu loleras moins quand tu auras une leucémie causée par le combo polluants alimentaires + polluants de l’air + ondes électromagnétiques + visionnage de lolcats.

  3. Juste les gens du JdG c’est “Deutsche Telekom”, on fait tous la faute…
    Ah satanés Allemands comme si ça ne suffisait pas de nous battre au foot o/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *