Weye Feye S, le WiFi pour tous les APN

Photo

Par Anh Phan le

Après le Weye Feye sorti l’année dernière qui permet de contrôler votre réflex (Canon ou Nikon), XSories vient d’annoncer leur nouveau module WiFi, le Weye Feye S, à destination de tous les APN compatible avec le protocole PTP (soit quasiment tous les appareils photos du marché). Pour faire simple, si votre n’appareil photo n’a pas […]

Après le Weye Feye sorti l’année dernière qui permet de contrôler votre réflex (Canon ou Nikon), XSories vient d’annoncer leur nouveau module WiFi, le Weye Feye S, à destination de tous les APN compatible avec le protocole PTP (soit quasiment tous les appareils photos du marché).

Pour faire simple, si votre n’appareil photo n’a pas de WiFi, il est fort probable qu’il soit au moins compatible PTP, le protocole qui permet entre autre d’imprimer vos photos directement depuis l’appareil. Ainsi, en branchant le Weye Feye S sur le port USB de l’APN, ce dernier acquiert la fonction WiFi et via une application mobile ou un navigateur web (serveur web intégré), vous pourrez accéder directement à vos photos pour les partager plus facilement. A noter que le Weye Feye S supporte jusqu’à 20 appareils simultanés, propose une vitesse de transfert jusqu’à 2Mo/s, une autonomie de 8h et peut fonctionner en mode pont sur un réseau WiFi existant pour vous permettre de garder une connexion internet, le tout dans 87x47x28mm pour 90g. Comptez 99,99€.

Weye Feye S Face et Dos

Par contre, des premiers tests, l’application mobile de stocke pas encore les données GPS de l’appareil. Aussi, il faudra attendre une prochaine mise à jour d’après le constructeur. Pour plus d’informations, c’est par ICI.