Ankama nous délivre deux superbes teasers pour Dofus et Mutafukaz

Cinéma

Par henel le

150622-mutafukaz-1

Depuis sa création en 2001, la société Ankama n’a pas cessé d’élargir ses horizons: prestataire de services web, jeux vidéo, éditions de livres et de contenus vidéos, etc. Il y en a eu du chemin de fait jusqu’à préparer la sortie de longs métrages.

Le premier, Dofus: Livre 1 – Julith, se déroule dans l’univers du jeu vidéo Dofus. On suit les péripéties de Joris, jeune bontarien qui vit avec son père adoptif, Kerubim Crepin. Un beau jour, Joris va profiter d’un match de boufbowl (le football du pays en somme) pour approcher la mégastar Khan Karkass. A ce moment-là, la sorcière Julith intervient avec la solide intention de réduire la ville à néant.

Ça s’annonce ambitieux au vu du contenu du teaser. Les couleurs, l’animation le chara design… tous les éléments sont réunis pour réussir un superbe film d’animation.

Le film est attendu pour le 3 février 2016, “Le projet prend un peu plus de temps que prévu, mais nous veillons à vous offrir quelque chose d’inédit, de plus grand et de plus incroyable encore que tous les projets d’animation que nous avons pu créer jusqu’à aujourd’hui” a annoncé Ankama.

Parsons enfin au second teaser qui cette fois-ci ne concerne plus un jeu, mais une BD Mutafukaz.

Angelino a un accident de scooter qui va le faire basculer dans un espèce de coma éveillé… il va chercher à comprendre ce qu’il se passe au sein de Dark Meat City.

Sincèrement, les remarques pour Dofus un peu plus haut sont aussi valables pour Mutafukuz. Ces films sont vraiment à attendre au tournant ! Ankama pourrait apporter un vrai plus dans l’industrie cinématographique française.

Celui-ci est attendu pour une date inconnue au courant de l’année 2017.

Source: Source