Taxis : Le twitto-drame de Courtney Love

Sur le web

Par Pierre le

Les émeutes provoquées par les taxis font la Une de l’actualité. Les chauffeurs sont en colère et le font savoir, quitte à semer la pagaille un peu partout en France. Et en marge de cet événement, une histoire affole la toile : celle de Courtney Love.

love-opera

Vous l’avez peut-être remarqué, Courtney Love est actuellement une tendance mondiale sur Twitter. A-t-elle sorti un nouvel album ? Un nouveau livre ? Non. Elle est juste une victime collatérale de la grève des taxis.

Devant rejoindre l’aéroport, Courtney Love est monté un bord d’un VTC. Mais voilà, les choses ne sont pas vraiment passées comme prévu. L’histoire commence avec un premier tweet où elle fait part de l’attaque de son véhicule en interpellant Kayne West (ne me demandez pas pourquoi).

Ensuite, elle raconte l’immobilisation de son véhicule, arguant qu’elle serait plus en sécurité à Bagdad. Bon, quand même, elle y va fort…

Le twitto-drame continue lorsqu’elle interpelle François Hollande, lui demandant de faire quelque chose. L’histoire se termine lorsqu’elle paye des motards pour l’amener à l’aéroport, pendant que des taxis lui jettent des cailloux et que la police ne fait rien.

Bref, un twitto-drame dont vous allez entendre parler. Courtney Love n’est pas la seule victime des échauffourées provoquées par les taxis, bien évidemment, mais c’est bien son histoire qui montre toute la débandade qui se déroule autour de Paris aujourd’hui.

Belle image de la France…