Channing Tatum pourrait quitter le film Gambit

Cinéma

Par Pierre le

Le film Gambit est sur les rails depuis un bon moment. Mais les choses semblaient bouger ces derniers mois. Tenez, par exemple, nous vous confions hier que le tournage allait débuter en octobre. Vraiment ? VRAIMENT ?

Channing-Tatum_Gambit-X-Men

Et bien, ce n’est plus si sûr, désormais. En effet, le très sérieux The Wrap affirme que les relations entre la Fox et l’acteur de 21 Jump Street seraient tendues, au point que Tatum pourrait quitter le projet. Un départ qui laisserait la production dans de beaux draps seulement quelques mois avant le début du tournage.

Les détails sur un éventuel départ de Tatum ne sont pas clairs. Une histoire de gros sous ? Tatum aurait-il envie de se consacrer à un autre projet, comme la réalisation ? La Fox n’a pas laissé fuiter de détails sur cette affaire.

Qui pour le remplacer, si le départ est acté ? Tous les yeux se tournent vers Taylor Kitsch. Il est vrai que les deux acteurs se ressemblent beaucoup, quand même. Et hey ! Heureux hasard, Kitsch a joué Gambit dans le film Wolverine de 2009 !

Quoi qu’il en soit, The Wrap indique également que la production chercherait une actrice pour donner la réplique à Gambit. La production aurait même casté une petite française : Léa Seydoux…

Source: Source