Léa Seydoux incarnera la femme de Gambit

Cinéma

Par Elodie le

En lice pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme de Gambit, la Française Léa Seydoux remporte la timbale et intégrera l’univers Marvel aux côtés de Channing Tatum.

lea_seydoux_femme_gambit

Mission Impossible, Protocole Fantôme, le prochain James Bond, Spectre et bientôt Gambit, Léa Seydoux enchaîne les grosses productions. Selon les indiscrétions du site Deadline, l’actrice s’est vu proposer le premier rôle féminin face à deux autres actrices présentes dans la short list du studio et également auditionnées : Abbey Lee, aperçue dans Mad Max : Fury Road et Rebecca Ferguson que l’on peut voir actuellement à l’affiche de Mission Impossible Nation Rogue. Cette dernière a laissé tomber pour rejoindre le projet d’adaptation du roman de Paula Hawkins, The Girl On the Train, produit par Dreamwork.

BellaDonna-léa_seydoux

C’est désormais quasi une certitude que le rôle reviendra à Léa Sédoux selon le site, généralement bien informé.

Dans Gambit, réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les origines, The Gambler) et issu de l’univers X-Men de Marvel, elle jouera donc Bella Donna Boudreaux, membre de la Guilde des Assassins et femme de Gambit (Remy Le beau, à la tête de la Guilde des Voleurs), interprété par Channing Tatum, qui après moult tergiversations, fera bien parti de l’aventure.

Une telle entrée pourrait signifier une présence régulière dans les prochains films X-Men de Marvel/ 20th Century Fox.

Source: Source