Le film Gambit perd son réalisateur

Cinéma

Par Pierre le

Décidément, rien ne va pour le film Gambit. Sa gestation se montre très agitée et aujourd’hui, le projet subi un nouvel obstacle : le départ de son réalisateur.

rupert_wyatt

Rupert Wyatt, qui a notamment réalisé La Planète des Singes les Origines, a en effet quitté le navire Gambit. Voilà qui est tout de même bien gênant, le tournage étant prévu pour débuter dans quelques semaines. C’est THR qui révèle l’info.

Le journal américain donne les raisons de ce départ. Des changements dans le scénario auraient sensiblement augmenté le budget et surtout la durée du tournage. Mais le véritable problème, selon THR, c’est le tournage d’une scène lors de Mardi Gras, à la Nouvelle-Orléans. Mais voilà, après Gambit, Wyatt a un autre truc à faire et il ne pouvait donc pas se permettre de faire durer le tournage jusque là.

Un coup dur pour le film qui n’en est pas à son premier obstacle. Il y a quelques semaines, la rumeur voulait que Channing Tatum quitte le projet, le mettant en péril. Mais finalement, Tatum a décidé de rester. Ce qui ne sera certainement pas le cas de Wyatt.

Source: Source