Star Wars Episode VIII : Une folle rumeur et une confirmation

Cinéma

Par Pierre le

Plus que 85 dodos avant Star Wars Episode VII. Mais Disney a déjà la tête ailleurs en commençant à bosser sur Star Wars Episode VIII. Un épisode réalisé par Rian Johnson qui a déjà commencé ses prises de vues. Aujourd’hui, deux choses émergent sur le web à propos de ce huitième volet. Une folle rumeur et une info confirmée.

Ralph

Bien entendu, chers amis, n’hésitez pas à quitter cette page immédiatement si vous ne voulez pas vous faire spoiler. Après, nous n’allons pas révéler de gros spoils sur l’histoire, mais si vous voulez garder une surprise totale, vous pouvez aller voir ailleurs. Allez sur le Jdubuzz, tiens, ils ne parlent pas de Star Wars là-bas.

C’est bon, nous sommes entre nous ? Nous pouvons commencer.

Première info du jour, Anthony Daniels sera bien dans l’épisode VIII, et même dans l’épisode IX ! En effet, l’acteur britannique qui incarne C3PO a accordé une interview au Mirror et indique qu’il a signé pour tous les films de cette nouvelle trilogie. Cependant, il nous nous donne une autre info : l’absence de Kenny Baker, interprète de R2D2, sur le tournage de Star Wars Episode VII. Pourquoi est-il alors au générique ? Il indique que Baker est une sorte de « mascotte », de « talisman » pour la saga, et que c’est par respect que la production va inclure son nom au générique. Anthony Daniels sera donc le seul acteur à avoir joué dans tous les films Star Wars.

AnthonyDaniel

Passons maintenant à la folle rumeur du jour. Une rumeur tellement folle qu’elle pourrait être vraie. Plus c’est gros, plus ça passe, hein ? Donc le site Making Star Wars indique qu’Hayden Christensen, interprète d’Anakin dans les épisodes II et III, sera dans Star Wars Episode VIII. En effet, des entraîneurs seraient partis à la rencontre de l’acteur pour commencer à le reformer à l’escrime. Qu’est-ce que cela signifie ? Mystère. Une scène de flashback ? Une scène où il apparaît en fantôme… ou alors la résurrection de Dark Vador ? Nous le saurons en 2018.

Que pensez-vous de cette rumeur totalement dingue ? Un retour de Christensen, sous la direction d’un autre réalisateur que Lucas, pourrait-elle être salutaire pour un acteur beaucoup critiqué ?

Allez, en bonus, nous vous partageons le dernier tweet du compte officiel de Star Wars :

Le dernier Jedi ? LE DERNIER JEDI ? Vous savez ce que cela signifie ? Que Luke n’a jamais entrepris de reformer le temple Jedi, comme ce fût le cas dans l’univers étendu. L’Episode VII sera-t-il le théâtre de la renaissance de l’Ordre Jedi… ou de sa destruction ?

Source: Source