Le Lumia 850 encore en fuite

Smartphone

Par Olivier le

Le Lumia 850, on ne parle plus que de lui, enfin, toutes proportions gardées. Au vu du nombre de fuites en tout genre qui n’arrêtent pas d’apparaître ici et là, Microsoft ne devrait plus tarder à dévoiler son jeu. En tout cas, on commence à connaître toutes les cartes.

Le Lumia 850 sera un milieu de gamme qui complètera les deux 950 lancés il y a quelques semaines. En tout cas, il se présente comme le successeur du Lumia 830, avec un design plus doux au vu des angles arrondis que les rendus 3D nous présentent.

Petite surprise, le bouton d’allumage semble avoir disparu, espérons que ce ne sera pas le cas de la version définitive. D’après les caractéristiques qui circulent, le 850 offrira un écran de 5 pouces HD (ou de 5,7 pouces Full HD), un processeur Snapdragon 410 (ou un Snapdragon 617), 1 petit Go de RAM, un capteur photo PureView de 10 mégapixels.

Tout cela n’est pas encore tout à fait bien calé encore. Ce qui est un peu plus sûr, c’est que ce nouveau Lumia sera décliné en plusieurs coloris : or, or rose, argent et noir, de ce qu’on peut en voir ci-dessous.

gsmarena_001

Source: Source