[CES] Movi : Une micro caméra spécialisée dans le livestream

Evénement

Par Henri le

Si les dispositifs pour le livestream ne manquent pas, cela n’empêche pas les marques de proposer de nouvelles idées en la matière.

movi-iphone

La qualité des capteurs de nos téléphones actuels permet déjà de livestreamer dans de bonnes conditions (en utilisant skype par exemple), mais la marque Livestream va proposer un produit qui pourrait bien intéresser les amateurs.

C’est le cas de Movi, une petite caméra 4K (le rendu est néanmoins en 720 p) de 2,5 pouces de hauteur qui permet de streamer un événement comme si vous disposiez de plusieurs appareils. Le dispositif zoome automatiquement sur les visages ou d’autres points d’intérêt. Vous pouvez également utiliser l’écran de votre iPhone (Movi fonctionne exclusivement sous iOS) pour le faire vous même en temps réel.

489905-livestream-movi-app

Idéal pour les concerts et autres conférences de presse, ou plusieurs points de vue peuvent avoir un intérêt. Cela permet également de ne pas passer trop de temps à éditer ses propres vidéos. Cependant, la batterie ne permet d’enregistrer qu’une heure de vidéo. La marque propose néanmoins un accessoire qui augmente la durée de vie de cette dernière. Movi sera disponible à partir d’avril pour 399 $, mais ceux qui le précommandent pourront le récupérer pour 199 $.

Utile, selon vous ?