iOS 9.2.1 est là et apporte des corrections de bug et de sécurité

Android

Par le

Apple a mis en ligne la version 9.2.1 de son OS mobile à destination des iPhone, iPad et iTouch. Cette mise à jour arrive avec une flopée de corrections concernant des bug et des corrections de sécurité. On note aussi un bug corrigé du coté du MDM, ce qui concerne surtout les entreprises. Pas de réelles nouveautés donc, il faudra attendre le déploiement de la mise à jour 9.3 d’iOS pour voir arriver de nouvelles fonctionnalités.

ios-9-bloque-publicités-safari

La mise à jour ne pèse pas bien lourd avec ses 38MB. La correction en relation avec le MDM concerne en fait un bug qui empêchait l’installation de mises à jour lorsque le MDM était utilisé.

iOS 9.3 quant à lui apportera plus de nouveautés : un mode nuit, un équilibrage des couleurs et la suppression de la lumière bleue envoyée par l’écran sont notamment à prévoir. Il sera aussi possible de protéger les “notes” présentes sur l’appareil avec un mot de passe ou le Touch ID. News sera mis à jour tout comme les applications de santé. Cette mise à jour devrait aussi arriver avec plein de petits correctifs.

Source: Source