Rihanna propose son nouvel album, ANTI, en téléchargement gratuit sur Tidal

Sur le web

Par Elodie le

Après trois ans sans album, Unapologetic, Rihanna a dévoilé son nouvel opus ANTI sur la plateforme de streaming TIDAL. Et surprise, il est disponible en téléchargement gratuit pendant 24 heures.

rihanna_anti_album_tidal_téléchargement

10 ans après la sortie de son premier album, Music Of The Sun, Rihanna a dévoilé son 8e opus, ANTI, qui porte le nom de sa future tournée mondiale. Après avoir diffusé un premier single, Work, en featuring avec le rappeur Drake, les fans pressentaient la sortie imminente de l’album tant attendu.

C’est donc chose faite, ANTI vient d’être dévoilé sur la plateforme de son ancien mentor Jay-Z, dont elle est partenaire, et sera disponible pendant une semaine sur la plateforme, et en téléchargement gratuit pour 24h seulement. Comme l’a annoncé la chanteuse dans un tweet :

Rihanna mentionne au passage son sponsor officiel pour la promotion de son album, le constructeur sud-coréen Samsung, avec qui elle a signé un contrat de 25 millions de dollars.

Selon The Fader, ce nouvel album serait une version standard, une version deluxe comprenant 16 tracks étant attendue pour le 29 janvier. Attendu depuis plusieurs semaines, cet album a été maintes fois repoussé, notamment, avancent certains, pour éviter le tsunami Adele qui trust les classement depuis novembre.

ANTI
1. Consideration feat. SZA
2. James Joint
3. Kiss It Better
4. Work feat. Drake
5. Desperado
6. Woo
7. Needed Me
8. Yeah I Said It
9. Same Ol’ Mistakes
10. Never Ending
11. Love On The Brain
12. Higher
13. Close To You

Edition Deluxe
14. Good Night Gotham
15. Pose
16. Sex With Me

Source: Source

Une réponse à “Rihanna propose son nouvel album, ANTI, en téléchargement gratuit sur Tidal”

  1. Et puis les vrais artistes* qui distribuent leur musique gratuitement sur Internet (Bandcamp/Soundcloud/etc…), pourquoi on en parle jamais ?

    * Ceux qui ont un vrai talent, plus d’originalité et écrivent leur musique par eux-mêmes et non par des intermédiaires/ghost producers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *