[Pas MWC 2016] Le Vivo Xplay 5 se montre

Smartphone

Par Pierre le

Le Vivo Xplay 5 est un smartphone intriguant. Vivo nous promet en effet 6 Go de RAM dans son nouveau flagship. A quoi ressemble-t-il ? Nous avons aujourd’hui la réponse grâce à des teasing.

1

En effet, Vivo commence à teaser tranquillou son smartphone sur Weibo. Nous avons la quasi-certitude que le terminal embarquera bien 6 Go de RAM (record du monde) ainsi qu’un processeur Snapdragon 820. De plus, les images diffusées laissent entrevoir un écran incurvé, à la manières des Galaxy Edge.

A quoi sert 6 Go de RAM dans un smartphone ? A part être un atout marketing, bien sûr ? Eh bien, c’est pour l’instant un mystère. Mais nul doute que Vivo va nous expliquer tout ça calmement le moment venu.

En tout cas, Vivo compte bien impressionner son monde avec ce nouveau smartphone qui se voudra à la pointe de la technologie. Mais une question se pose : Sera-t-il au niveau de la concurrence au niveau des prix ? Ou Vivo prendra-t-il tout le monde par surprise en annonçant un tarif défiant toute concurrence ?

Source: Source