Passer au contenu

Foldimate : Une étonnante machine qui plie et parfume votre linge

Trier son linge et le plier n’est certainement pas l’activité la plus enrichissante du monde, mais il faut bien le faire. Avec le Foldimate cela pourrait…

Trier son linge et le plier n’est certainement pas l’activité la plus enrichissante du monde, mais il faut bien le faire. Avec le Foldimate cela pourrait devenir un lointain souvenir.

foldimate-machine-a-plier-le-linge-bientot-en-vente-768x432

« Je choisis toujours une personne paresseuse pour un travail difficile. Car un paresseux trouvera toujours un moyen plus simple de faire les choses » nous disait Bill Gates. Visiblement, ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. C’est en tout cas ce qu’on se dit en voyant le Foldimate, une machine qui pourrait faciliter la vie de nombreuses personnes. Notamment les plus âgées ou handicapées. Mais aussi pour les plus fainéants.

Équipé de bras robotisés, Foldimate se propose de sécher ( à la vapeur), de parfumer et de plier vos vêtements une fois sortis de la machine à laver. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il suffira de les étendre à la verticale puis de lancer le processus. Avouez que ça donne quand même envie. Il faudra en revanche disposer d’un peu d’espace, car l’ensemble prend de la place.

Le FoldiMate sera commercialisé au prix de 850 $ pour une disponibilité début 2018.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
    1. sur le site y a ça

      FoldiMate will fold and treat most of your laundry (e.g. shirts, pants, towels).
      Except for large items like linen or small items like underwear or socks

    2. t’inquiètes, t’es pas concerné par l’invention.
      Les nouveautés sont réservés à ceux qui savent reconnaître l’utilité nouvelle par rapport à ce qui avait avant.
      Pour les éternels insatisfaits y’a BFM et les dernières news de chez Mosanto. Chacun son truc…

  1. C’est un peu un sketch cette new quand même… Entre la traduction foireuse et le mauvais français, mon coeur balance… Et au final, c’est illisible…
    “Je choisis toujours une personne paresseuse un travail difficile”
    “Équipé de bras robotisés, Foldimate se propose de sécher vapeur),”

    1. Je me suis dit pareil… Je suis pas du genre à pinailler pour une faute dans un article mais faut avoir bu pour lâcher autant d’inepties dans une News. Ou ne pas avoir réfléchi… Ou avoir traduit à la va-vite une News provenant d’un autre site…bref, ne pas avoir fait son travail. Bon allé, j’arrête de pisser du vinaigre et je passe à la News suivante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *