50 Cent dans la peau d’un super-héros avec Tomorrow, Today ?

Série

Par Alyo le

Bien loin du rap, c’est au monde des super-héros que 50 Cent compte s’attaquer dans sa nouvelle série, Tomorrow, Today. Déjà producteur de la série Power, le rappeur semble avoir la ferme intention de s’imposer sur le petit écran.

50-cent

D’après les minces informations données par le rappeur au sujet de la série, Tomorrow, Today raconte l’histoire d’un vétéran de guerre, originaire du sud de Chicago. On n’en sait pas davantage sur le passé du protagoniste. Emprisonné à tort, il devient par la suite le cobaye d’un savant fou, qui essaie d’en faire un humanoïde parfait, une machine à tuer. Fugitif et rejeté par la société, il décide alors d’utiliser ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien.
Luke cage
50 Cent a déclaré qu’il s’agit d’un projet très personnel, dans lequel il compte s’impliquer jusqu’à son aboutissement, et qu’il souhaite s’entourer des meilleurs pour lui donner vie. La production a donc été confiée à Anthony Cipriano (Bates Motel) et Dan Kay (I.T.). La création de la série s’inscrit dans le cadre de la collaboration entre le rappeur et Starz, la chaîne qui diffuse Power et avec qui il a signé un contrat exclusif jusqu’en 2018.

On ne sait rien de plus au sujet de la série pour le moment, ni les dates de tournage, ni même de quoi sera fait le casting. Il se pourrait d’ailleurs que 50 Cent incarne lui-même le héros. Après Black Panther et Luke Cage, préparons-nous à l’arrivée d’un nouveau super-héros noir sur nos écrans !

Source: Source