Olive et Tom reviennent-ils pour gagner en 2018?

Série

Par Alyo le

Selon une nouvelle rumeur l’anime Olive et Tom devrait revenir sur nos écrans en 2018, juste avant le Mondial de Russie. De nouveaux épisodes devraient venir s’ajouter aux 128 de la série dont la trame s’est achevée il y a tout juste trente ans.

Olive et Tom
Selon le quotidien espagnol Sport, Yoichi Takahashi, le créateur du manga connu au Japon sous le nom de Captain Tsubasa et Olive et Tom dans nos contrées, aurait annoncé la nouvelle dans un communiqué. A priori, de nouveaux épisodes et personnages devraient voir le jour avant le Mondial de foot de 2018 et compléter les saisons du manga dont la trame s’est achevée en 1986.

Pour rappel, Olive et Tom raconte l’histoire d’un jeune passionné de football, Olivier affrontant les meilleurs footballeurs du japon et de la Terre sur la pelouse de stades aux dimensions improbables. Avec son fameux tir de la feuille morte, il multiplie les prouesses jusqu’à devenir lui-même champion. Il est d’ailleurs possible de regarder depuis peu l’intégralité de la série gratuitement en streaming.

Une rumeur contestée

Une autre rumeur affirme que Yoichi Takahashi travaille non pas sur la suite des aventures d’Olivier, mais sur un film Olive et Tom avec des acteurs chinois. Il semblerait que cette entreprise ait pour but de promouvoir le football auprès des jeunes dans les pays asiatiques.

Vraies ou fausses, les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre sur la toile. Preuve que même trois décennies plus tard Olive et Tom sont toujours en forme !

Source: Source