Seth Rogen aux manettes d’une série comique se basant sur la théorie de la singularité

Série

Par Alyo le

Pour Seth Rogen on peut manifestement rire de tout. L’acteur planche actuellement sur une nouvelle série comique qui a pour thème le concept de singularité, étayé par le futurologue Raymond Kurzweil.

Seth-Rogen-This-Is-the-End-poster

La singularité est une théorie selon laquelle la civilisation humaine risque d’être supplantée par une forme avancée d’intelligence artificielle. Pour Ray Kurzweil, d’ici 2030 à 2045 l’intelligence artificielle pourrait être en mesure de se dupliquer et de progresser d’elle-même, jusqu’à la disparition de l’humanité telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Une comédie sur la défaite humaine

L’humanité risque de céder à l’avènement de l’intelligence artificielle d’ici trente ans, et Seth Rogen (En cloque, mode d’emploi) a décidé d’en rire. Pour ce nouveau projet, l’acteur retrouve son acolyte Evan Goldberg (Preacher). Le duo travaille actuellement sur le scénario d’une série comique d’une demi-heure, autour de la thématique de la singularité. On n’en sait pas plus sur l’intrigue de la série à venir, pas même si Seth Rogen, qui n’a pas souhaité s’appesantir sur les détails, y jouera un rôle.

Le pilote de la série verra le jour courant 2017.

Source: Source