VISA : la bague NFC lancée à Rio désormais disponible pour tous

Gadget

Par Auré le

Annoncée en juin dernier à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016 et parrainée par les athlètes de la Team Visa, l’anneau vous permettant de régler vos achats (en approchant celui-ci d’un terminal de paiement compatible) est désormais disponible pour tout le monde et en précommande pour une livraison en décembre.

Des paiements pratiques et faciles.

La bague utilise le design breveté NFC Ring® de McLear & Co. qui comprend une puce électronique sécurisée fabriquée par Gemalto, avec une antenne NFC embarquée offrant des capacités de paiement sans contact.

Proposé dans différents tours de doigts, comptez un peu plus d’une cinquantaine de dollars pour en faire l’acquisition.

MAJ: Contrairement à ce qui était annoncé, VISA vient de nous informer que “la bague de paiement Visa n’a pas été et ne sera pas un produit commercial”.

NFC Ring est la société qui a travaillé avec nous pour livrer les anneaux d’essai aux clients de Visa et aux athlètes pendant les Jeux. Nous avons apprécié de travailler avec eux sur ce projet de test olympique. Cependant, même si nous avons des projets de développement futur de cette technologie, nous n’avons aujourd’hui rien à annoncer sur la commercialisation de ce produit.

Les intéressés devront donc se montrer patient…

Source: Source