Le film Gambit perd à nouveau son réalisateur

Cinéma

Par Alyo le

Le réalisateur Doug Liman, qui avait repris la main sur Gambit vient de quitter la Fox à son tour pour rejoindre l’univers DC.

J-450

Le film Gambit n’est pas près d’arriver au cinéma. Entre les révisions de scripts et l’abandon de son premier réalisateur, l’adaptation Marvel connaît quelques difficultés dans son processus de création. Avec Channing Tatum dans le rôle principal, le film était prévu pour l’automne 2016. Malheureusement Doug Liman (Edge of Tomorrow, Mr. and Mrs. Smith), qui avait succédé à Rupert Wyatt (La Planète des singes : Les Origines) sur le projet, a lui aussi quitté son poste au profit d’un contrat avec la Warner, laissant Gambit en quête d’un nouveau réalisateur.

Justice League Dark

Doug Liman a déserté les rangs de Gambit pour se consacrer à la réalisation de Justice League Dark, après le départ de Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Pacific Rim). Pour l’instant le film n’est qu’au stade d’ébauche (pas de casting, ni de date de tournage), et même le titre est indécis. On sait néanmoins que l’équipe de super-héros sera constituée de John Constantine (Hellblazer), Madame Xanadu, Deadman, Shade the Changing Man, Zatanna et Swamp Thing.

Justice League Dark

Source: Source