Ben Affleck balance un teaser mettant en scène Deathstroke et provoque l’hystérie

Cinéma

Par Alyo le

Ben Affleck, le Bruce Wayne de Batman v Superman, vient de provoquer l’hystérie sur les réseaux sociaux en publiant un vidéo-teaser montrant Deathstroke.

Deathstroke, ou le Terminator, après avoir quitté le casting d’Arrow risque de bientôt arriver sur grand écran. Ben Affleck vient de mettre en ligne un teaser de 27 secondes qui montre l’anti-héros marchant vers la caméra. Publiée sur Facebook, Twitter puis sur Instagram, la vidéo a rapidement provoqué l’hystérie du côté des fans de DC.

On ignore pour l’instant si le méchant va faire son apparition dans Justice League, qui doit sortir en 2017, ou dans le Batman que Ben Affleck compte réaliser lui-même.

Source: Source

22 réponses à “Ben Affleck balance un teaser mettant en scène Deathstroke et provoque l’hystérie”

  1. Deathtroke dans Arrow était ridicule. Je me suis pissé dessus en le voyant…Comme toute la série d’ailleurs…Celui la a un peu plus la classe, espérons qu’il soit moins adolenfant (terme déterminant le niveau exécrable des séries comme flash ou Arrow, dont l’intéret pour le public adulte est…réduit à néant!)

    • Nan mais déconne pas mec, dans Arrow les acteurs sont excellents, et avant de les rabaisser va regarder les dernières saisons de Smallville, là ils sont ridicules.

        • Encore une fois, regardez Smallville et vous relativiserez sur les jeux d’acteurs.
          Et puis bon, les rageux qui disent « ça c’est pourri » gratuitement sans argument ça vaut ce que ça vaut… c’est-à-dire rien.

          • Ce n’est pas le jeu d’acteur que je pointe dans ma critique , c’est la réalisation , dialogue tout quoi , apres je vais pas comparer toute les series a smallville 🙂

          • Des arguments ça fait quelques temps déjà qu’ils circulent par centaines sur le net, la série est plutôt pathétique, et le jeu d’acteur n’y est que pour très peu à côté du traitement des personnes, du ton de la série, clairement tourné vers les adolescente. Et je n’ai pas besoin de mater une autre série pour relativiser quoi que ce soit, une série se suffit à elle même jusqu’à preuve du contraire, si en plus je dois me taper un 2ème truc pourri pour échelonner le tout et rendre le 1er truc moins pourri, ça veut dire ce que ça veut dire.

          • C’est pas parcequ’il y a pire qu’il faut s’en contenter. Le scénario est très répétitif, les dialogues, en particulier pour les romances, sont d’un niveau collège/lycée, Stephen Amell a le jeu d’acteur monolithique du catcheur moyen, Barrowman cabotine à mort, et les autres sont à peu près à l’avenant… (Emily Rickards et David Ramsey sortent un peu du lot encore)

          • Putain mais tu comprends rien toi. Les meilleurs acteurs au monde ne pourrait rendre une série minable meilleure qu’elle ne l’est pas!

      • Je m’en tape des acteurs. Tu peux mettre les meilleurs acteurs au monde, cela ne change pas que la série est une merde, qui n’a rien à faire pour moi dans l’univers DC (Flash et Arrow sont les intrus que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais, leur histoire, le personnage, je trouve tout bidon pour du DC).

    • En même temps, tant que la vache fournît du lait, autant la traire…En plus comme ils y a des consommateurs au bout de la chaîne…

      • je suis tellement surpris que les consommateurs ne se lassent pas toujours pas de ça.
        je veux dire le scénario : personne normale devient superhéros -> super méchant apparait -> héros bât méchant … c’est compris je crois, on a assimilé.

  2. J’ai hâte… Ben Affleck a surement du se taper la série des Arkham, même Snyder d’ailleurs, vu le combat de Batman contre les sbires de Lex dans Batman v Superman

    • C’est trés plaisant de voir que les réals s’inspirent judicieusement des JV (j’avai
      kiffé Edge of tomorrow pour ça, la mécanique du die and retry ou respwn infini
      était vraiment bien foutu)

  3. Merci du spoil en plein titre de news! Soit on se tape du spoil sois des titre putaclic pour le pognon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *