Un Live Escape Game Géant au Parc Zoologique de Paris !

Evénement

Par Gregori Pujol le

Durant les vacances du printemps, le Parc zoologique de Paris invite les visiteurs à observer et à s’engager pour la biodiversité locale, à travers une mission unique : Sauver les animaux de la planète Ozo!

A cette occasion, le Parc fait appel à Team Break pour concevoir et organiser un Live Escape Game Géant qui mobilisera les visiteurs les plus curieux. Entre énigmes, indices cachés et pièces secrètes, le Parc zoologique de Paris se transformera en véritable terrain de jeu grandeur nature.

La mission des visiteurs

Le moment est venu pour le Parc zoologique de Paris de révéler l’un de ses plus grands mystères. En effet, le Parc cache depuis sa création une mystérieuse grotte donnant accès à OZO, un monde parallèle idéal, un monde où aucune espèce animale n’aurait disparu. Cependant, quelqu’un est entré dans OZO et a laissé les animaux s’échapper dans notre monde.

Le Parc zoologique de Paris appelle ses meilleurs éléments pour participer à une aventure inoubliable et trouver et sauver les animaux d’OZO.

Défi

Un Live Escape Game Géant pour les explorateurs. Tous les samedis, du 1er au 30 avril, les visiteurs sont invités à explorer la face cachée du Zoo, à l’occasion du Live Escape Game Géant, organisé avec des comédiens dans tout le Parc. Une aventure unique sous forme de spectacle immersif, entre théâtre interactif et Escape Game.

Durant ce jeu d’évasion grandeur nature, les participants, répartis par équipes de 2 à 6 joueurs, devront : résoudre des énigmes, suivre des indices, trouver une pièce secrète et réussir à y pénétrer pour sauver les animaux de la planète Ozo… le tout en moins de 60 minutes.

Informations pratiques

Tous les samedis, du 1er au 30 avril. Session de 200 personnes, toutes les 20 minutes dès 14h. Réservation gratuite et obligatoire en ligne.