Deadpool va se taper l’incruste sur le petit écran dans une série animée

Série

Par Pierre le

Deadpool va venir faire ses pitreries à la télévision. En effet, la chaîne FXX (qui diffuse Archer, notamment) a commandé une série animée dédiée au Merc with a mouth prévue pour débuter en 2018.

Deadpool de retour en 2018

Une série qui sera chapeautée par Donald Glover, artiste aux mille facettes, créateur de la série Atlanta, chanteur et acteur (il incarnera Lando Calrissian dans le spin-off Star Wars Han Solo), et par son frère Stephen.

FXX produira en compagnie de Marvel Television et la série se composera de 10 épisodes, du moins pour sa première saison. Ryan Reynolds prêtera-t-il sa voix au personnage ? Aucune information pour le moment.

Deadpool sera la deuxième série après Legion produite par la Fox et Marvel. Et comme Legion, cette série sera destinée à un public adulte, dans la veine des séries d’animations populaires du moment (Rick & Morty, Archer, Adventure Time).

Notons que ce n’est pas la première incursion de Donald Glover dans le monde de Marvel, puisqu’il tiendra un rôle dans le prochain Spider-Man Homecoming.