EA présente le prochain Need for Speed et, oh surprise, il y aura des GROSSES BAGNOLES QUI FONT VROUM VROUM

Jeux-Video

Par Pierre le

L’auguste licence Need for Speed est de retour dans un nouvel épisode ! Nommé Payback, ce nouveau jeu vous mettra dans la peau d’une fine équipe de chauffards souhaitant mettre fin aux activités d’un gang.

Et l’empreinte carbone dans tout ça ?

Dans un trailer d’annonce aux faux airs de Fast and Furious, le jeu se dévoile un petit peu. Le mode histoire nous mettra dans la peau de trois personnages distincts qui devront collaborer pour vaincre le Clan. Ce gang règne sur la ville de Fortune City (un simili Las Vegas) et contrôle les flics qui voudront vous mettre derrière les barreaux, comme dans tout bon Need for Speed.

La particularité de ce Need For Speed Payback, c’est de laisser au joueur la possibilité de modifier ses voitures à l’extrême pour parcourir un open world mêlant décor urbain et désert. Pas plus de précision de la part d’EA, mais nul doute que les néons et les spoilers surdimensionnés seront au rendez-vous pour vous donner l’impression d’être le Vin Diesel local.

Bien évidemment, il y aura des bonus de précommandes (on parle d’un jeu EA) qui vous permettront d’avoir cinq voitures exclusives. C’est Ghost Games qui développe ce nouveau volet. Un studio déjà habitué à la licence, puisqu’il a déjà donné vie à Rivals en 2013 et Need for Speed (juste Need for Speed) en 2015.

Need for Speed Payback sortira le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et XBox One.