De nouvelles marques pour le Dash Button d’Amazon

Gadget

Par Gregori Pujol le

Amazon étend sa sélection de Dash Buttons en France et permet aux membres du programme Amazon Prime de commander plus de 700 produits du quotidien intégrant des marques de café (L’Or et Tassimo), de piles (Duracell et Ansmann), et de couches (Love & Green).

Les marques les plus plébiscitées en France actuellement sont Ariel (Procter & Gamble), Handy Bag (Cofresco-Melitta), Kleenex (Kimberly Clark), Pampers (Procter & Gamble) et Signal (Unilever).

Pour rappel, les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Dès que les clients commencent à manquer d’un produit, une simple pression sur le Dash Button lance une commande du produit concerné, ce qui permet d’être réapprovisionné en 1 jour ouvré sur les produits éligibles, tout en bénéficiant des mêmes prix attractifs que ceux proposés sur Amazon.fr. Une fois la commande passée, les utilisateurs reçoivent sur leur mobile une notification leur confirmant, parmi d’autres informations, la date de livraison ainsi que le prix facturé. Et aucun risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button : celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Les Dash Buttons sont disponibles au prix de 4,99 €, et ce montant est déduit de la première commande de produits éligibles après la première pression.