Better Call Saul aura bien droit à une saison 4

Série

Par Jules le

La métamorphose de Jimmy McGill en Saul Goodman n’est pas terminée puisque l’ingénieux avocat d’Albuquerque reviendra tordre la loi à son avantage dans une quatrième saison.

Alors que la troisième saison vient de toucher à sa fin, AMC a confirmé que Better Call Saul reviendrait en 2018 pour une quatrième saison. Avec une moyenne de 3,6 millions de spectateurs par épisode, la saison 3 s’est hissée au troisième rang des séries les plus regardées par les 15-25 ans. Il faut dire que cette saison introduisait plus de personnages connus (et appréciés) des fans de Breaking Bad. Fidèle au format mis en place depuis le début de la série, cette quatrième saison comportera 10 épisodes d’une heure.

Mais à quoi peut-on s’attendre, nous direz-vous. Pour le moment, AMC n’a dévoilé aucune information quant à l’intrigue de la saison 4. Mais compte tenu de la fin de la saison 3, que l’on se gardera de vous divulgâcher, on peut être sûr que la prochaine saison de Better Call Saul sera plus sombre qu’à l’accoutumée. Réponse en 2018.