Ce casque audio pliable ressemble à une montre de luxe (et a le même prix)

Audio

Par Perrine.s le

L’idée avait de quoi séduire, un casque audio pliable facile à transporter avec sa petite housse en cuir. Mais ça, c’était avant de connaître son prix. Pour profiter du gadget imaginé par la société Luzli, il faut débourser pas moins de 3 000 dollars.

Crédit :

Pourquoi ne pas faire profiter du savoir-faire helvète à d’autres objets du quotidien ? C’est l’idée lumineuse qu’a eu Luzli, en combinant un casque audio et un bracelet métallique de montre. Ce qui a donné naissance au Roller MK01, un casque composé de 22 ressorts en acier inoxydable, permettant de mouvoir l’objet pour l’enrouler sagement afin qu’il se fasse discret dès qu’il n’est plus utilisé. Fabriqué à la main en Suisse, ce casque se veut aussi fiable que confortable, pourtant il n’est pas encore possible de l’essayer, un point négatif qui fait tache pour l’appareil.

Crédit :

Casque de luxe, emballage de luxe

C’est dans un coffret en bois que sont livrés le casque et tous ses accessoires, dont une housse de transport en daim, un chiffon de nettoyage ou encore des coussinets de rechange. Pour ce prix, on pouvait bien s’attendre à ce que l’ensemble soit soigné dans les moindres détails.

Crédit :
Source: Source