AromaCare : un diffuseur connecté et nomade d’huiles essentielles

Général

Par Auré le

Développé par le laboratoire Aroma Therapeutics, l’AromaCare est un diffuseur d’huiles essentielles à but thérapeutique. Leurs effets sur le corps sont multiples et représentent pour beaucoup une alternative naturelle pour soigner certains états physiques et moraux.

Des capsules prêtes à l’emploi

Équipé d’un système de ventilation à intensité variable, l’AromaCare s’utilise de la façon la plus simple du monde. Il suffit d’insérer une des 6 capsules microbilles RFID au choix en fonction des besoins du moment (sommeil, détente, mémoire, vitalité, bien-être respiratoire et résistance aux allergies). L’utilisateur est invité à suivre des séances d’une vingtaine de minutes pour un effet optimal. Une capsule vide est également proposée à celles et ceux qui voudraient diffuser leurs propres huiles.

Connecté en Bluetooth à une application mobile iOS ou Android, il est possible de programmer ses séances à l’avance pour en faire un réveil olfactif à l’aide d’une capsule “Tonique” qui boostera votre corps avec un mélange à base de citron, de cyprès, de menthe poivrée, de romarin, de cannelle et de citronnelle et de bénéficier d’un coaching personnalisé.

Livré avec deux capsules (Sommeil et Tonique), comptez 99 euros pour en faire l’acquisition et 6,90 euros pour les capsules à l’unité (10 séances de 20 minutes par capsule).

Source: Source