Dragon Ball FighterZ : Trunks entre dans l’arène et l’on sait enfin quand débuteront les inscriptions à la bêta

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

A l’occasion de l’EVO 2017, l’un des plus grands évènements esport des jeux de baston, Namco Bandai a dévoilé un nouveau personnage pour son très alléchant Dragon Ball FighterZ : Trunks. L’éditeur en a également profité pour donner des informations sur la bêta, qui débutera cet été.

Ce n’est pas vraiment une surprise, Trunks, ou plutôt Mirai Trunks (le Trunks du futur), rejoindra le roster de Dragon Ball FighterZ. Comme pour les autres personnages dévoilés jusqu’à présent, le fils de Vegeta a fait l’attention d’un soin tout particulier pour ses animations et ses super-attaques, identiques à l’anime.

Bandai Namco a également profité de cette annonce pour dévoiler les dates d’inscription à la bêta de son prochain jeu de combat. Rendez-vous le 26 juillet prochain pour commencer à s’inscrire. Il faut toutefois noter que cela ne concernera que les propriétaires d’une PS4 ou d’une Xbox One et que 9 personnages seront jouables. On en connaît actuellement 7 (Sangoku, Vegeta, Cell, Freezer, Buu, Sangohan et Trunks), Bandai Namco devrait donc en révéler deux supplémentaires d’ici là.