L’Hydrogen One de RED, le smartphone à 1200 dollars et avec un écran holographique, se dévoile dans une vidéo

Smartphone

Par Pierre le

La société RED a un savoir-faire connu et reconnu, particulièrement dans les caméras de cinéma. Néanmoins, elle n’a encore jamais sorti de smartphone et nous sommes donc tous curieux de voir ce que vaut son Hydrogen One, smartphone à écran holographique. Aujourd’hui, un Youtubeur qui a eu la possibilité de tenir le smartphone en main donne ses premières impressions.

Première prise en main

Marques Brownlee est un Youtubeur réputé aux États-Unis qui s’intéresse aux nouveaux smartphones. RED a décidé de lui montrer différents prototypes de smartphones, l’un non fonctionnel avec le design final, l’un doté de l’écran holographique et le dernier doté de l’APN de RED.

Concernant le design du téléphone, Brownlee parle d’une prise en main agréable d’un smartphone assez large (5,7 pouces) doté d’un design industriel à la Moto Z. Un design réussi et soigné par des matériaux de qualité comme du kevlar.

Brownlee attire notre attention sur de petits détails comme la présence d’un port USB Type-C ainsi qu’un port Jack. De même, les enceintes sont ici placées sur la façade et le lecteur d’empreintes est inclus dans le bouton d’allumage.

Le Youtubeur ne montre pas l’écran holographique dans sa vidéo, mais affirme que l’effet produit par l’écran se montre réellement impressionnant. Notons que Red compte sortir un modèle doté d’un écran 2D classique.

Pour rappel, RED aimerait sortir son smartphone pour un prix de 1200 dollars… au minimum.