Voici les premières vidéos (non officielles) du LG V30, le prochain smartphone borderless de LG

Smartphone

Par Gaël Weiss le

L’histoire retiendra (ou non) la date du 8 août 2017 comme étant l’une des plus prolifiques en termes de fuites de smarpthones. Après l’iPhone et le Galaxy Note 8 de ce matin, voici que le LG V30 vient de fuiter malencontreusement sur la toile.

Pour le lancement de son futur LG V30, LG a tout prévu. Une annonce, la semaine dernière, sur les qualités de son écran borderless et Amoled pour commencer. Puis, selon toute logique, il aurait prévu de dévoiler son téléphone lors de l’IFA 2017, qui se tiendra à la fin du mois d’août à Berlin. Enfin, une campagne de communication portée par une agence de Joseph Gordon-Levitt, qui a déjà fourni le téléphone à des vidéastes pour en vanter les qualités. Las, ces vidéos ont fuité pendant la nuit et l’on peut déjà en voir une bonne partie sur la toile.


Cliquez sur la vidéo pour la lancer

La compétition créative lancée par l’agence de communication de Joseph Gordon-Levitt s’est en effet terminée le 31 juillet dernier. Le site américain Droid Life a réussi à mettre la main dessus et en a publié certaines. Le site Android Police les ont d’ailleurs archivés pour les curieux.

Un premier aperçu de ce grand téléphone doté d’un écran borderless

Ces vidéos ne sont pas de très bonnes qualités, mais elles permettent déjà d’apprécier le design du téléphone. On peut notamment voir la coque en verre du LG V30, avec son double capteur photo et son capteur d’empreintes digitales, ainsi que son grand écran borderless qui n’est pas sans rappeler le LG G6. Il s’agit, sans surprise, d’un grand écran de 6 pouces au ratio 18:9. Il est toutefois difficile de savoir si cet écran disposera de bords incurvés ou non.

On ne connaît pas encore la date de sortie du téléphone, ni même son prix ou son éventuelle commercialisation en France. Pour rappel, ni le LG V10, ni le LG V20 n’avaient eu droit à une sortie française.

Source: Source