Mi Mix 2 : Xiaomi dévoilera son smartphone borderless juste avant l’iPhone 8

Smartphone

Par Jules le

Pour présenter au monde le successeur du Mi Mix, Xiaomi a choisi le 11 septembre prochain, soit un jour avant la date choisie par Apple pour dévoiler ses nouveaux iPhone.

Si vous avez réservé votre soirée du 12 septembre, en vue de découvrir les iPhone 7, 7S et 8 d’Apple, pensez aussi à faire de même pour la veille. En effet, Xiaomi a annoncé sur Weibo (l’équivalent chinois de Twitter) qu’il présenterait le Mi Mix 2 lors d’une conférence le 11 septembre prochain.

Les informations concernant les caractéristiques du téléphone sont encore rares. Un court teaser publié par Philippe Starck il y a quelques jours, une nouvelle fois en charge du design de l’appareil, nous a permis de constater à quel point Xiaomi a passé un nouveau cap dans le borderless. Ainsi, le Mi Mix 2 propose des bordures supérieures et inférieures plus fines encore que celles de son prédécesseur, déjà considéré comme un parangon du smartphone borderless.

Des bruits de couloirs laissent penser que le Mi Mix 2 tirerait sa puissance d’un SoC Snapdragon 835, et intègrerait 6 Go de RAM en plus d’une batterie de 4 500 mAh. La diagonale de la dalle, elle, serait de 6,4 pouces.