La version française du Monopoly Dragon Ball Z arrive en novembre !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Après sa sortie dans d’autres pays, le Monopoly Dragon Ball Z arrive enfin en France (en français) et en exclusivité chez nos amis de Référence Gaming où il est commercialisé au prix de 34,99 euros (livraison prévue fin novembre). Ce Monopoly inclus notamment 6 pions collector : épée de TRUNKS, Capsule, Dragon Ball à 4 étoiles, Dragon Radar, Armure Saiyenne et une Carapace de Tortue.

AUGMENTEZ VOTRE FORCE DE COMBAT !

Dans cet épisode de Dragon Ball Z, retrouvez les guerriers Z dans un combat inédit de lancer de dés et de gestion immobilière ! Recrutez des guerriers légendaires comme GOKU, VEGETA et GOHAN, pour progresser dans cette aventure du Monopoly Dragon Ball Z !

Tentez de devenir le guerrier le plus riche au monde, mais méfiez-vous des cartes Capsule Corp. Et Armée du Red Ribbon qui pourront ralentir votre combat. Des alliées comme BULMA et TORTUE GENIALE pourront vous aider dans votre quête de grandeur !

Arriverez-vous à acheter tous les titres de propriété pour devenir le plus puissant ? Vous le saurez en jouant au plus vite au Monopoly Dragon Ball Z !