Moovy Bag : un ingénieux sac-à-dos pour geeks nomades

Gadget

Par Auré le

Ayant déjà largement dépassé ses objectifs de financement sur Kickstarter avec plus de 80 000 euros récoltés sur les 20 000 euros espérés, le Moovy Bag conçu par Bruno Lin et Julien Long est le sac (à dos ou en épaule) devrait combler les besoins de la plupart des voyageurs ultras connectés en proposant des rangements adaptés à tous les appareils du moment.

Ordinateur, tablette, smartphone, souris, disques durs, etc. absolument tous vos produits sauront trouver leur place grâce à ses nombreux emplacements dédiés capables de recharger ceux-ci grâce aux nombreux adaptateurs intégrés, sa batterie et ses panneaux solaires 2017.

Le Moovy Bag allie design, finition et fonctionnalité, en permettant de transporter tous les appareils mobiles de façon sécurisée et organisée tout en les maintenant rechargés.

Comptez entre 249 euros et 379 euros au lancement selon les options pour une livraison prévue en décembre (et à partir de 144 euros aujourd’hui, si vous décidez d’investir dans la campagne participative).

Source: Source