Suicide Squad 2 se trouve un réalisateur après des mois de recherches

Cinéma

Par Pierre le

David Ayer a écrit et réalisé le premier Suicide Squad, mais le bonhomme ne fera pas le deuxième épisode, puisque DC lui a confié Gotham City Sirens. Aujourd’hui, on sait qui va réaliser Suicide Squad 2, il s’agit de Gavin O’Connor.

Gavin O’Connor, Américain de son état, a déjà une palanquée de films sur son CV. C’est lui qui a réalisé Jane Got A Gun, le récent Mr. Wolff ainsi que l’excellent Warrior. Il prend pour la première fois en charge une suite, qui plus est d’un film qu’il n’a pas réalisé. De plus, O’Connor ne se contentera pas de réaliser, puisqu’il écrira également le film. On peut donc s’attendre à un film très différent, étant donné que le réalisateur devrait s’approprier le film.

Le choix d’O’Connor s’est fait dans la douleur. En effet, DC cherche un réalisateur à son film depuis quelques mois déjà. Alors que Mel Gibson a un temps été envisagé, le choix s’est porté sur le réalisateur Jaume Collet-Serra, qui a lui aussi décliné l’offre. Gavin O’Connor n’est donc pas un premier choix pour Warner, mais sans doute le meilleur pour le spectateur. Suicide Squad 2 n’a pas encore de date de sortie.

Source: Source