Vous avez jusqu’à ce soir pour récupérer gratuitement l’excellent Monaco sur Steam !

Jeux-Video

Par Fabio le

Vous avez jusqu’à ce soir, 19 heures, heure française, pour effectuer le tout petit clic permettant d’obtenir définitivement l’excellent jeu indépendant Monaco : What’s Yours Is Mine, sorti en 2013 sous la houlette de Pocketwatch Games.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte Steam et aller sur la page du jeu. Un petit clic sur le bouton ‘Installer le jeu’, et hop, c’est à vous. Sorti en 2013, Monaco avait séduit par le côté très malin de son game (et level) design. Il s’agit d’un jeu d’infiltration en vue de dessus, où vous incarnez un voleur et où la coopération avec d’autres voleurs est de bon ton. Pour ceux qui étaient passés à côté, voilà à quoi ça ressemble.

Coup de com’

Si les tenants et les aboutissants de l’opération ne nous sont pas connus, il semble qu’elle tombe exagérément bien avec la sortie imminente (le 12) du nouveau titre de Pocketwatch Games, un RTS du nom de Tooth and Tail, qui lui aussi, se révèle particulièrement malin (on a commencé à tester, on vous en reparle la semaine prochaine). Le tout soutenu par une direction artistique et une bande son particulièrement inspirées, de notre avis.