Jaybird passe au tout sans-fil avec ses écouteurs Bluetooth RUN

Audio

Par Anh Phan le

Parce que c’était la grande tendance durant le dernier IFA, Jaybird vient d’annoncer ses RUN, des écouteurs Bluetooth dédiés au sport.

On parle ainsi de “True Wireless” puisqu’il n’y a pas de fil entre les deux écouteurs. Si on retrouve la même expérience utilisateur que ses concurrents directs, les Jaybird Run se différencient essentiellement avec une résistance à la transpiration et à l’eau. Pour ce qui est de la qualité audio, les Jaybird RUN propose la même qualité que ses prédécesseurs comme les X3 avec le support de l’application iOS/Android qui permet de personnaliser vos écouteurs avec un ajustement des aigus, médiums et/ou graves.

Compacts, sans-fil et léger, les Jaybird RUN sont dédiés avant tout à la course et promettent une autonomie de 12h (en utilisation avec le boitier de rangement qui recharge également). Ils sont livrés avec une large gamme d’embouts et ailettes interchangeables pour s’adapter au mieux aux oreilles de chacun. Un bouton de contrôle permet de prendre les appels, de lancer ou de stopper la musique, de passer les titres et d’activer Siri ou Google Assistant. Il a également été pensé pour une utilisation avec un seul écouteur, le coureur pouvant ainsi profiter de sa musique tout en restant vigilant sur son environnement.

Comptez 199€ pour une disponibilité courant octobre.