GoPro dévoile sa nouvelle HERO6 BLACK

Gadget

Par Gregori Pujol le

GoPro vient de dévoiler sa toute nouvelle caméra sportive, la HERO6 BLACK, qui succède à la HERO5.

Un processeur maison pour de meilleures performances

Cette nouvelle caméra reprend le design de la précédente avec notamment un écran tactile au dos et une étanchéité jusqu’à 10m. Équipée des Bluetooth, Wifi 5GHz, GPS, cette HERO6 Black veut vous aider à partager facilement le contenu que vous réalisez via l’application mobile GoPro, notamment les vidéos que vous pouvez prendre en 4K @60fps et 1080p @240fps !

Mais celle-ci embarque également un nouveau processeur signé GoPro, le GP1, qui permet d’obtenir un taux d’image par seconde deux fois plus rapide, une meilleure qualité d’image, une plage dynamique étendue, des performances accrues en faible éclairage et une stabilisation vidéo considérablement supérieure à celle des HERO précédentes, sans oublier l’apparition d’un zoom numérique directement sur l’écran de la caméra. Ce processeur fait également du “machine learning” pour analyser les scènes filmées et les données collectées par le capteur afin par exemple d’améliorer le traitement automatique dans l’app QuikStories.

Notez que cette HERO6 Black est compatible avec le drone Karma ainsi que l’ensemble des accessoires. Elle est d’ores et déjà disponible dans le monde entier au prix de 569,99€.