Stranger Things : Un nouvel extrait de la saison 2 montre Eleven dans une bien mauvaise posture

Série

Par Jules le

Alors on vous prévient tout de suite, ce texte contient des SPOILERS. En pleine promotion pour la saison 2 de Stranger Things, Netflix dévoile un nouveau teaser qui s’intéresse de près à Eleven.

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes à jour dans Stranger Things ou que vous n’avez que faire des éventuels spoilers. Dans le cas contraire, on ne saurait que trop vous conseiller de regarder l’intégralité de la saison 1 de Stranger Things avant de poursuivre la lecture (vous n’en avez “que” pour 8 heures).

Pour les autres, vous n’êtes pas sans savoir qu’à la fin de Stranger Things, Eleven (Millie Bobby Brown) se retrouvait enfermée dans le monde angoissant de l’Upside Down. Son sort était alors plus qu’incertain. À deux semaines de la sortie de la très attendue deuxième saison, Netflix lève le voile sur le destin de Eleven à l’aide d’un nouveau teaser.

Dans cette courte vidéo, on peut voir Eleven faire face à un trou dans le mur de l’Upside Down, qu’elle parvient à élargir suffisamment pour passer au travers et atterrir dans les couloirs de Hawkins High.

Cette scène semble intervenir peu de temps après la fin de la première saison, Eleven ayant encore les cheveux courts. Pour rappel, la saison 2 de Stranger Things sortira le 27 octobre prochain.