La bougie qui sent le “Mac neuf” est de retour avec un parfum légèrement différent

Gadget

Par Jules le

L’année dernière, l’équipementier Twelve South faisait parler de lui en sortant une bougie aromatisée à l’odeur de “Mac neuf”. Rapidement en rupture de stock, ladite bougie est de retour un an plus tard, avec quelques changements.

Crédit :

Souvenez-vous, il y a un an, une bougie parfumée inédite faisait une entrée remarquée sur le marché des bougies aromatisées. Loin des traditionnelles senteurs “rose”, “vanille” ou “figue”, la alors nouvelle venue proposait des arômes rappelant l’odeur d’un “Mac neuf” tout juste sorti de sa boîte.

Conçue par l’accessoiriste Twelve South, la bougie New Mac associait ainsi des notes de menthe, pêche, basilic, lavande mandarine et de sauge, et était composée à 100% de cire de soja. Bien que vendue à 24 dollars (sans les frais de port), la bougie est rapidement tombée en rupture de stock.

Smell like Tim Cook spirit

Face au succès rencontré par sa première bougie, Twelve South a décidé de remettre le couvert en sortant ce mois-ci une nouvelle édition. Baptisée Inspire [Mac Candle N°2], cette bougie comprend désormais de “fortes notes de bergamote, citron et d’estragon”.

Crédit :

Le pot de la bougie a lui aussi subi un petit lifting puisque son design est désormais plus proche de celui des produits Apple. Pour ce qui est du prix, si l’objet vous intéresse vous devrez débourser 47,72 dollars (soit 29,99 dollars + 17,73 dollars de frais de port pour une livraison en France) pour l’acquérir.