Passer au contenu

Stargate Origins s’illustre dans un premier teaser making-of qui sent bon le sable chaud

Lors de la Comic-Con de San Diego, la MGM a fait frémir les fans de Stargate en annonçant l’arrivée prochaine de Stargate Origins, une mini-série préquelle au film originel de Roland Emmerich. Une web-série qui bénéficie désormais d’un premier teaser sous forme de making-of.

Outre l’annonce de Stargate Origins, la Metro-Goldwyn-Mayer avait profité de la Comic-Con San Diego pour présenter Stargate Command, une plateforme de streaming dédiée à l’univers de Roland Emmerich. En plus de relancer la franchise, en hibernation depuis 2011, Stargate Origins s’inscrit comme le porte-étendard de ce nouveau service.

Foncez vers la porte des étoiles !

Longue de 10 épisodes d’une durée de dix minutes, Stargate Origins reviendra sur l’histoire de Catherine Langford (Ellie Gall), fille de l’explorateur Paul Langford qui fut le premier à découvrir la porte des étoiles en 1928.

Si aucune date de sortie n’a été avancée par la MGM, on sait que la série ne sera disponible que sur la plateforme Stargate Command. Histoire de faire patienter les fans, le studio de production a dévoilé un premier teaser making-of lors de la Stan Lee’s Los Angeles Comic-Con qui se tenait le week-end dernier.

Cette première vidéo du tournage nous laisse une brûlante question sur les lèvres : ça ne vous fait pas penser à Indiana Jones ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
    1. j’ai dis la meme chose,mais faut leur laisser une petite chance quand meme (peut etre meme qu’il y fera une petite apparition)

      1. Ça m’étonnerait..l’histoire se passe dans le passé…Où son personnage n’était même pas née..À moins qu’ils mettent quelques scènes dans le présent…Mais ça m’étonnerait quand même..

    2. Je ne fais pas partie des super-fans de Stargate (j’ai aimé le film et les débuts de la première série), par contre j’ai trouvé Stargate Universe plutôt pas mal … et y’avait pas MacGyver dedans 😉

      1. J’avoue que Stargate Universe était très bien…Dommage qu’ils nous aient laissé de même par rapport à la fin de la dernière saison…ça donnait clairement place à une suite. Mais bon.

        Sinon, Mac Gyver (comme tu dis 😉 ) était quand même présent dans cette série…Il y a fait quelques apparitions (Saison 1 épisodes 1-3-7-18 et 19). C’est d’ailleurs là que j’ai remarqué son gain de poids…considérable..

        Mais bon.. C’est vrai que StarGate sans lui (ou même les autres de SG1), c’est comme…pas pareil.. (“Indeed”, dirait Teal’c). Ils avaient tellement le charisme…

        1. Yep il apparaît, mais au mieux c’est un “personnage récurrent”.
          Et oui, on peut le dire tout de go : il est devenu énorme ^^
          Maintenant il 67 ans, il a le droit d’abuser un peu des plaisirs de la vie 🙂

          1. Bien sur qu’il a le droit…Je ne critiquais pas du tout son poids d’ailleurs…J’ai juste été…surpris pas mal…Quand tu es habitué de le voir tel quel dans SG1 et que là, dans Universe…Pouf !!!.. Ça faisait bizarre..Mais bon..Comme tu dis, il mérite un bon repos plein de plaisirs à son age 🙂

    3. RDA n’était déjà pas dans le film, donc je vois mal comment on peut rajouter un personnage qui n’apparait qu’après la réouverture du projet Stargate dans les années 90.

  1. à 1:34 j’ai une drôle d’impression pour le montage photo : comme un souci de différence d’éclairage entre les personnages et le décore; d’autres l’ont perçu?

      1. Disons qu’en comparant l’arrière-plan (l’angle de photo et d’éclairage en en plongée) j’ai l’impression étrange que les personnages n’ont pas le même angle de prise de vue ni le même éclairage en fait. ça peut être faux mais ça m’a donné une drôle d’impression tout de même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *