Stargate Origins s’illustre dans un premier teaser making-of qui sent bon le sable chaud

Série

Par Jules le

Lors de la Comic-Con de San Diego, la MGM a fait frémir les fans de Stargate en annonçant l’arrivée prochaine de Stargate Origins, une mini-série préquelle au film originel de Roland Emmerich. Une web-série qui bénéficie désormais d’un premier teaser sous forme de making-of.

Outre l’annonce de Stargate Origins, la Metro-Goldwyn-Mayer avait profité de la Comic-Con San Diego pour présenter Stargate Command, une plateforme de streaming dédiée à l’univers de Roland Emmerich. En plus de relancer la franchise, en hibernation depuis 2011, Stargate Origins s’inscrit comme le porte-étendard de ce nouveau service.

Foncez vers la porte des étoiles !

Longue de 10 épisodes d’une durée de dix minutes, Stargate Origins reviendra sur l’histoire de Catherine Langford (Ellie Gall), fille de l’explorateur Paul Langford qui fut le premier à découvrir la porte des étoiles en 1928.

Si aucune date de sortie n’a été avancée par la MGM, on sait que la série ne sera disponible que sur la plateforme Stargate Command. Histoire de faire patienter les fans, le studio de production a dévoilé un premier teaser making-of lors de la Stan Lee’s Los Angeles Comic-Con qui se tenait le week-end dernier.

Cette première vidéo du tournage nous laisse une brûlante question sur les lèvres : ça ne vous fait pas penser à Indiana Jones ?