INSIDE3 Code Rose : le premier casse tête qui ressemble à un sex toy

Gadget

Par Gregori Pujol le

C’est rare qu’on ait l’occasion de parler de sextoy sur JDG ! Pourtant on essaye très fort car tout bon média sait qu’il peut doubler ses clics en sortant un article qui parlera de fesses et des trucs qui sont proches. Et bien on a une vague occasion de le faire.

C’est un peu n’importe quoi venant de l’équipe de INSIDE3 de prétendre sortir un sextoy sous prétexte que leur nouveau cube (le awful noVICE) est rose, mignon et qu’il a des bords arrondis. On arrive presque à se demander si ne l’ont pas essayé pour de bon. On pense que non.
Ce qui est certain c’est que ce nouveau cube n’est vraiment pas logique. Il fait parti des cubes noVICES (donc soit disant plus accessibles), sauf que c’est un modèle awful (catégorie rouge, donc super dur). La schizophrénie les guette manifestement. Mais bon l’idée n’est pas si mauvaise. Ils profitent du design franchement amélioré de la série noVICE (plus joli, plus facile à ouvrir et refermer, plus lisible et en plus il tient dans la poche sans arracher le tissu grâce à ses fameux « bords arrondis »).

Par ailleurs ils ont profité de ce modèle pour améliorer aussi le système de coinçage/décoinçage de la bille qui, il faut le dire, n’était pas le point fort du gadget. En tous cas, ils améliorent nettement leur produit à chaque release et ça c’est quand même pas mal. De plus, ils assurent pour le moment une parfaite compatibilité ascendante : on peut toujours mixer les plateaux des cubes de chaque série entre eux.

En ce qui concerne ce dernier modèle, que je n’ai pas encore fini (je ne suis pas sur de réussir d’ailleurs) il est conforme à ce qu’est un modèle awful de la gamme. A savoir qu’il n’y a pas qu’un chemin. C’est un vrai labyrinthe. Il faut donc déjà trouver le bon chemin parmi un grand nombre de passages secondaires. Il regorge de passages un peu techniques où il faut recommencer 10 fois avant de réussir. Mais bon le créateur m’a affirmé que c’était ni super meat boy, ni Cuphead. On va essayer de le croire et de donner sa chance au produit.

Ils ont lancé une campagne de crowdfunding sur ULULE pour fêter le lancement de ce nouveau cube. Pour info c’est surtout une campagne pour remercier les fans car ils ont déjà lancé la production. Mais ils tenaient vraiment à remercier leurs fans sur ULULE qui leur ont permis de se lancer sans avoir à discuter avec des banquiers ou des distributeurs. On peut donc acquérir ce nouveau jouet pour 10€ port compris en France. Ce qui n’est pas cher pour un sextoy finalement. Mais je peux vous promettre un truc. Ce jeu n’a absolument aucune chance d’améliorer votre vie sexuelle. Il risque même de la détériorer en fait.

POINT CULTURE : contrairement à ce qu’on croit tous, maze et labyrinth ne sont pas des synonymes exacts en anglais! Un « labyrinth » n’a qu’un chemin. Même s’il est tortueux, il suffit de le suivre, et on arrive au bout. Par contre, un « maze » a des culs de sacs et des embranchements. En gros appliqué à INSIDE3 les modèles easy à Mean sont des « labyrinths » et les modèles Awful à Mortal sont des « mazes ». De quoi frimer grave demain à la cantine, non ? Pour ajouter une couche de frime, ajoutez que par contre labyrinthe et dédale c’est pareil en français et ça calmera tout le monde !