OnePlus 5T : et maintenant on connaît son prix

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Le OnePlus 5T n’est pas attendu avant la semaine prochaine. Mais comme d’habitude dans le monde des smartphones Android, les innombrables fuites ont déjà gâché une bonne partie de la fête, prévue pour le 16 novembre prochain. Après son design et sa fiche technique, on connaît aujourd’hui son prix.

Bonne nouvelle pour ceux qui auraient l’intention d’acquérir le OnePlus 5T, OnePlus s’apprêterait à le vendre au même prix que le OnePlus 5. C’est en tout cas ce que révèle le site TechRadar, qui affirme avoir pu consulter des documents confidentiels de l’opérateur britannique O2. Ces derniers mentionnent deux versions du OnePlus 5T.

La première, avec 64 Go de mémoire interne, sera commercialisé au prix de 449,99 livres et la seconde, avec 128 Go de mémoire interne, sera vendue 499,99 livres. Ce qui correspond exactement aux prix de vente du OnePlus 5 lors de sa sortie en début d’année. Si cette équivalence est valable en France, il faudrait donc s’attendre à des tarifs de 499 et 559 euros, pour les versions 64 et 128 Go.

Le OnePlus 5T sera annoncé jeudi prochain, le 16 novembre. Et si l’on connaît déjà une partie de son design et de sa fiche technique, le site 247techie.in vient de tuer définitivement tout suspens en dévoilant une image montrant entièrement le téléphone.