Préparez-vous, le premier trailer de Avengers : Infinity War arrive aujourd’hui

Cinéma

Par Jules le

C’est le jour J. Après un court teaser hier, pour annoncer son arrivée, Marvel devrait dévoiler aujourd’hui la première bande-annonce du très attendu Avengers : Infinity War.

Mise à jour : le trailer est désormais disponible !

Bien que Marvel ait déjà prévu de produire 20 films supplémentaires pour étendre le MCU après Avengers 4, le géant américain commence officiellement la promotion d’Avengers : Infinity War (troisième film de l’arc Avengers, 19e long-métrage du MCU actuel) cette semaine.

En effet, comme nous l’apprenait hier un court teaser qui joue à fond la carte de la communauté de fans, le géant américain du divertissement prévoit de sortir la première bande-annonce du film de super-héros réalisé par les frères Anthony et Joe Russo dans les heures qui viennent.

Une boulette bienvenue

En attendant d’en apprendre un peu plus sur le prochain blockbuster de Marvel, sachez qu’une première affiche du film vient de fuiter grâce… À Tom Holland. L’acteur qui incarne Spider-Man, qui a rejoint officiellement le MCU, a réalisé une Story Instagram pour déballer un paquet qu’il a reçu de la part de Mark Ruffalo (l’acteur qui prête ses traits au Docteur Banner et à Hulk dans le MCU). Il y découvre l’affiche de Avengers : Infinity War et décide de la montrer à la caméra, juste avant de se rendre compte que le contenu est confidentiel et qu’il aurait peut-être dû s’abstenir.

Quoi qu’il en soit, cette “boulette” permet de constater que l’affiche du film reprend le même design que celles des précédents opus. Avengers : Infinity War est toujours prévu en salle pour le 4 mai 2018.