Cette vidéo des entraînements du nouveau Star Wars va vous couper l’envie de devenir un Jedi

Cinéma

Par Mathieu le

Star Wars VIII – The Last Jedi approche à grands pas. Dans neuf jours, la réalisation de Rian Johnson débarquera d’une galaxie lointaine, très lointaine, pour atterrir dans nos salles obscures. Eh bien évidemment, Disney et Star Wars font monter la sauce et déploient les grands moyens afin de calmer un tant soit peu notre impatience.

Maîtrise ta force

Ainsi, une vidéo “making-of” a été publiée hier nous présentant les différents protagonistes de cet épisode en plein cœur de leur entrainement. Qu’il s’agisse de Daisy Ridley qui tente de manier le sabre laser avec perfection afin de devenir la meilleure Jedi de tous les temps ou Adam Driver qui a pour ferme intention de lui régler son compte, on retrouve dans cette séquence d’un peu plus de deux minutes de belles images du tournage du film. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en constatant l’intensité des entraînements et des chorégraphies des différents héros de The Last Jedi, on voudrait presque annuler notre session de sabre laser prévue la semaine prochaine.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que vous donner rendez-vous le lundi 11 décembre pour lire notre critique maison du film.