L’équipage de la Station Spatiale Internationale va avoir droit à une projection privée de Star Wars VIII : The Last Jedi

Cinéma

Par Jules le

Même à 400 km au-dessus de la Terre, il est difficile d’échapper à l’aura de Star Wars. En effet, l’équipage de la station spatiale internationale va avoir le droit à une diffusion privée de Star Wars VIII : The Last Jedi. Et honnêtement, quoi de plus cool que de regarder un Star Wars en étant véritablement dans l’espace ?

C’est bien beau de rendre service à l’humanité en s’isolant 6 mois dans l’espace pour étudier la biologie, la physique, ou encore l’astronomie afin de mieux préparer l’homme pour ses futures missions spatiales, mais ce n’est pas une raison pour louper le dernier Star Wars.

Pour se changer les idées entre deux sessions de travail, les membres de l’équipage de l’ISS vont avoir le droit à une projection privée de Star Wars VIII : The Last Jedi à bord de la station.

Si on ne sait pas quand aura lieu la séance, un représentant de la NASA a confirmé à Mashable que les astronautes recevraient le film “via un fichier numérique” afin de le lire sur “un ordinateur portable ou le projecteur embarqué dans la station.”